APPEL À CANDIDATURES POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE TOUS À PIED

Vous êtes convaincu.e que la marche est un mode de locomotion universel, peu coûteuse, non polluante, source de bienfaits pour la santé.

Vous constatez aussi qu’elle n’est pas toujours considérée comme prioritaire.

Pour cela, vous êtes aussi convaincu qu’il faut (re)développer une culture de la marche, qu’elle soit utilitaire ou de loisir, que ce soit en se déplaçant sur les trottoirs ou les sentiers.


Souhaitez-vous aider Tous à Pied dans cette mission que s’est donnée l’ASBL ?

Vous avez des compétences juridiques, marketing/communication, psychologie (changement de comportement), recherche universitaire, gestion financière, déploiement stratégique … ?

Êtes-vous prêt.e à mettre à disposition de cet enjeu un peu de votre temps et de vos compétences ?


Votre rôle comme membre de l’AG est important, car vous participez à la vie de notre ASBL, aux grandes décisions de celle-ci, élaborez avec les membres du personnel et de manière participative la stratégie de l’ASBL.
Pour être élu.e comme membre de notre AG, vous devez :

  • Remplir ce formulaire et le remettre à boris.nasdrovisky@tousapied.be.
  • Présenter votre candidature à une Assemblée générale. La prochaine aura lieu le 28 mai 2019. Une prochaine AG sera organisée dans le courant du second trimestre 2019. 
  • Être élu.e par l’AG. 

Nous sommes aussi à la recherche de candidats administrateurs. Intéressé.e ? Prenez contact avec nous (boris.nasdrovisky@tousapied.be ou 081/39.08.11)

By | 2019-05-09T13:32:35+01:00 9 mai 2019|Non classé|