L’équipe de Sentiers.be s’agrandit !

eliseNous sommes heureux d’accueillir deux nouvelles recrues dans l’équipe de Sentiers.be dont les compétences ne manqueront pas de rendre nos missions encore plus efficaces.

Élise Poskin est chargée de communication et vous proposera plus d’articles, de portraits concernant les petites voies publiques et les gens qui les valorisent au quotidien. Elle contribuera à notre page Facebook et vient déjà de créer le compte Instagram de Sentiers.be. C’est aussi elle, avec le soutien de Boris Nasdrovisky, qui prendra en charge l’édition 2017 de la Semaine des Sentiers. Élise a déjà, entre autres, collaboré avec IEW et Natagora.

ulysseUlysse Leurquin contribuera à l’expérience des tests pilotes d’actualisation des atlas des voiries communales. Il s’attellera plus particulièrement à l’étude des critères d’analyses et leur modélisation numérique. Il a déjà réalisé un mémoire sur l’analyse quantitative de l’accessibilité multimodale en Région Bruxelloise par modélisation des réseaux présents et à venir.

Auteur : Christophe Danaux – Sentiers.be

 

By | 2018-06-11T07:05:17+01:00 4 octobre 2016|Activités de Sentiers.be|

Leave A Comment

Anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.